Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONGOLIBERTE
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Un proche collaborateur du Général MUNENE écris à KongoTimes!

Sans commentaire. Nous publions ci-dessous l’intégralité du message que nous avons reçu ce matin, Samedi 13 Novembre 2010 à 11 : 04 (heure de l’Irlande), d’incertain Monsieur X, dont nous taisons le nom pour des raisons de déontologie. Ce dernier dit être le proche collaborateur du General Faustin MUNENE… Ce message est publié tel que nous l’avons reçu. A vous de juger.

Ci-après le message d’un proche collaborateur du Général MUNENE

Temoignage sur le general Benoit Faustin Munene

Reponse á l´editeur de l´article paru sur kongotimes.info á la date du 12.11.2010 intitulé: Panique á la Presidence de la RDC .....

En essayant de repondre sur votre analyse, tout homme est libre á léxprexion, d´exprimer ses pensées … Mais la limitation des facultes de l´homme, oeuvre de Dieu le createur fait que chacun de nous, ne voyant pas l´autre  bout du monde, puísse douter de ce qu il ne voit pas. “Saint Thomas”.

Moi qui vous ecris, considère  ça comme etant une graçe, d´avoir été avec celui dont le gouvernement Congolais appel de “Mystere”, L´homme qui actuellement ne fait pas dormir l´imposteur national.

Me considerer comme etant parmi  “Les apprentis révolutionnaires sans encrage réel sur terrain, mais qui abusent des NTIC”, ne dependra que de ta maniere de concevoir les choses.

C´est triste et desolant de voir par tes ecris, tu nous parles de temerités que prend le Général au moment ou les Pays du grands Lacs s´unissent pour securiser ….

La politique se fait la nuit et non le jour.  Qui aime qui ?  qui n´aime pas Qui ?

Allons au temoignage, d´un temoin occulaire.

Pour la petite histoire, c´etait le 01/10/2010 vers 12H06´, soit 5 jours aprés sa disparition aux yeux de certains Kinois, Lorsque j´ai affranchi la Zone hautement securisée d´oú le Général a placé sa Base “ quelque part” á l´interieur du Pays, L´homme le plus recherché par l´imposteur national, ayant etait informer de la presence d´un visiteur que j´etais, sans hesitation , et avec tout son sans froid sortira de sa tente, et me salua en ce terme “ BONJOUR CAMARADE, LE CONGO NOUS APPARTIENT”. Et d´ajouter “ Le sang de nos Martyrs poursuivra tout Traitre au destiné du peuple Congolais ”, Les larmes ont envahis mes yeux, et j´ai fais le tout possible de ne pas le faire remarquer. un sentiment de joie et de tristesse me remplis au meme moment, l´effet d´etres ensemble avec l´Homme dont l´apprenti President de la Republique n´arrive pas á localiser, ni ses services de securités.

Grave encore, comme la chaine de la R.T.N.C. couvre aussi la Zone oú sont concentrer ses forces dans sa Base, j´´ai eu la grace de me retrouver en  ce  jour du 12 octobre  avec le Général benoit Faustin Munene dans sa tente erigée au centre du Haut Commandement de la resistance, au moment de la conference de Presse du Peroquet Mende Lambert, á notre grande surprise, repondra a la Presse que Le General est entre les mains de la Justice Militaire.

Je garde en moi, la reaction du Général en ce moment lá.

J´ai beaucoup appris chez l´homme qui a commence le maquis á l´ãge de

12 ans, et a occuper des postes importants dans nos pays. Comprene que pourra !!!

Il m´a parlé tout ce qu´il pourrait me dire, et après quelques jours, j´ai pris mon Taxi Bus pour le chemin de retour , et presentement, je ne fais que rire les articles que ce soit du Gouvernement ou des patriotes “Saint Thomas”, qui veulent palper du doigt pour croire !!!

Je demanderais au peuple Congolais de ne pas croire á cette fameuse intimidation “ Le Telephone de la RDC sont á l´ecoute”, comment aurais – je contacté la Base de concentration et pu retourner  chez moi sans inquietude jusqu aujourdh´ui???

Un autre fait que seul le Général et un apprentis agent de securité de Kabila peuvent temoigner:

Un jour durant ma visite á la Base de concentration, le telephone du Général F.Munene sonna, avec un numero apparaissant sur l´Ecran sans indicatif international, donc un appel local R.D.C – R.D.C, 0998…., si je ne me trompe pas, j´appui sur le bouton “YES”, c´est un homme avec une voix autoritaire qui me parle en ce mot:

“ Passe moi le Général, je vais parler au Général, j´ai une information á lui transmettre”.

A moi de repondre : Oú etes vous et quel General dont vous parler ce numero n´appartient pas á un General.

Il replica:  Je suis aux Etats Unis d´Amerique, monsieur, je dis passe moi le Général ! qu il me donne son code afin de lui transmettre le message.

A moi de repondre encore: un numero local de la R.D.C. sans indicatif international ? Quel Général dont vous cherchez si moi je ne suis qu un paisible citoyen.

Il decrocha, et apres 15 minutes, il rappel encore, et je l´ai complique jusqu´a ce qu´il enverra le message au portable du général qui suit:

“ Mon General, veuillez sortir de ton lieu de cachette, au fur et á mesure que le jour passe, les doutes se developpent, le President Kabila est un homme de bonne foi, venez parler avec lui et tout se passera  dans l´amiable”.

Le Général me dira, “ils veulent me prendre pour qui ! Je connais “Joseph” plus que eux”.

En lisant ce temoignage, lui Seul avec son Etat Major de Commandement se rendent compte de mon identité.

Dans son message le General dira au peuple Congolais, que l´armée de Resistance se trouve “ Quelque part en RDC ”.

Examinons ensemble:

S´il aurait preciser qu´elle se trouve sous l´eau, Kanambe Hyppo, va faire la commande des Motos pompes, pour aspirer tout cours d´eau se trouvant sur le terrioire de la RDC, pour localiser l´Armée de Resistance Populaire.

S´il aurait preciser qu´elle se trouve dans la foret, la manque d´experience de Kanambe, enverra deboiser toutes les forets couvrant le territoire de la RDC.

S´il aurait preciser qu´elle se trouve sous la terre, Kanambe  enverra les Engins Chinois “ Caterpilar et autres” pour labourer la terre afin de localiser l´Armée de Resistance Populaire.

Le message que l´un des Hommes de Dieu avait annoncer a Kabila “ Le Fils ”  sur l´arriver bientot de la “TEMPETE D´OURAGAN” n est il pas une realité, car la promesse de Dieu ne faillit jamais!!!

Et moi aussi, je conseillerais l´Homme de ma generation “Serie 7 ” de liberer ce poste aquis par erreur des occidentaux et autres pays voisins, avant que le pire n´arrive.

“ BANA NA YO NANU  BAKOLI TE, BAZA NA SOUCI YA KO MONAKA PAPA NA BANGO ”

Je ne termine pas mon temoignage sans pour autant  encourager le Commandant des operations de l´A.R.P.  Mfumu a Ndungunu Ouragan et je reitere mon soutient moral que materiel.

Et pour le General Benoit Faustin Munene, d´etre ferme dans cette lutte.

Le peuple Congolais de toutes les 11 Provinces de la R.D.C.  t´attend á bras ouvert !!

QUE VIVE LA VRAI LIBERATION, QUE VIVE LE PEUPLE SOUVERAIN !!!

BETO KE NUNGA NA INSI YA MFUMU KIMBANGU, MBUTA KASAVUBU, MBUTA P.E.LUMUMBA

MATCH KE MBOTE, MATCH EZA BIEN, NDUNDU KU MPALALA,

Sé par qui suis-je ??????


Cet article a été lu 1208 fois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec larmes aux yeux en voyant la situation actuelle dans notre pays. D'où viendra la libération si vous êtes toujours dans la maquis<br /> A vous de jouer et la balle est dans votre Camp.<br /> Avant les élections qu'on nopus dit libres et transparentes j'Avais lu le Général qui à son tour disait que avant élections égal après élection. Qu'en est-il
Publicité